CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

mercredi 31 décembre 2008

Mes meilleurs voeux pour 2009

à vous tous mes chers visiteurs... je vous souhaite une année 2009 à la hauteur de vos espoirs!!

Je souhaite qu'elle vous gâte de santé... pour vous et tout le monde qui vous entoure!!

Je souhaite qu'elle vous couvre d'amour et de bonheur afin que tout semble ensoleillé dans votre vie à tout les jours de l'Année.

Je souhaite qu'elle vous épargne des difficultés financières qu'on nous annonce avec la récession.

Je souhaite que vous trouviez du temps en masse pour scrapper.

Je souhaite continuer d'entretenir de belles amitiés avec des scropines pour qui j'ai beaucoup d'Admiration.

Je remercie 2008... premièrement aux boss de l'Inoubliable, kiki et coucou qui m'ont permis de passer une année extraordinaire au sein de leur équipe... 2009 sera encore mieux!!

et aussi à mon équipe de design avec qui on a développé une belle complicité, j'vous adore mes partners!!

et à toutes les Inoubliables et les autres!!!

je remercie 2008 de m'avoir permis d'avoir de belles photos à vous présenter en mises en page!!!

Je remercie enfin tout mes visiteurs... pour leurs petites visites mais surtout pour leurs petits messages qui me font vraiment du bien!!!

Gros bisous gang!!!!

J'vous adore j'l'ai tu déjà dit????

xxxxxx

BONNE ANNÉE!!!!!

5 commentaires:

Isa

Bonne Année ma belle !!!! Je te souhaite que tout tes désirs se réalisent !!!!

sylvy

Bonne année a toi aussi!! je te souhaite tout le bonheur et la santée et je te souhaite que tout tes rêve se réalisent!!!
-xxx-

Unknown

Bonne année a toi ma belle Caroline je te souhaite tout ce que tu désires et la santé pour ta famille!!

Sophie xx

Guylaine Seyer

bonne année!

jujube

Bonne année a toi et toute ta petite famille, contente d'avoir fait ta connaissance via le scrap ;) en 2008, tu es super!!