CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

samedi 6 décembre 2008

tag de scrapzine

Eh bien je viens de recevoir la tague de scrapzine par la talentueuse Amélie (amé) allez visiter son blog il y a des belles trouvailles ;)


alors pour la tag...


Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.
Voici la TAG de ce mois-ci, simple et amusante en ce mois de décembre tellement chargé!
Sur une île déserte...
1. Quelle personne j'amènerais? J'amène ma famille... mes 3 amours... on ne fait qu'un!!
2. Quel est le seul objet que je ne pourrais me passer? ma brosse à dent! (pareil à vous!!)
3. Qui ou quoi me manquerait le plus? mes parents et mes amies
4. Qu'inventerais-je pour m'occuper? je ferais l'exploration de mon île... on chercherait à se bâtir une tite maison, à se nourrir...
5. Combien de jours je survivrais? ah ben si on trouve de la bouffe... et qu'il n'y a pas d'indigènes qui décident de nous bouffer... ben on tofferait longtemps! mettons que nous sommes pas mal débrouillards!!
Je transmets maintenant la tague à :
Alors je vais essayer d'aller au dodo... je ne sais pas vous mais moi j'ai eu une merveilleuse journée en compagnie de mon amie sandra... on a placotté, joué avec les enfants dehors, on a bouffé comme des rois... le seul hic... la route pour le retour... c'était une mini tempête et j'ai vraiment pas trippé :( mais on est arrivés saints et saufs!!)

0 commentaires: