CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

lundi 15 décembre 2008

ma nouvelle tête!

ce matin j'Ai été me faire bichonner chez ma coiffeuse... quoi que j'ai été un peu déçue parce qu'on était 2 en même temps et qu'elle avait une amie qui était venue jaser... donc j'Avais l'impression qu'elle n'était qu'un robot pour me teindre et me coiffer... j'Adore ma tête... mes cheveux sont bruns foncés avec des bandes mauves... vous avez bien lu... MAUVE!!! caro avec du mauve... y'A rien qu'on aura pas vu hihi!!!



voici une ou deux photos... on a eu bcp de misère à en prendre parce que dehors c,est la tempête et il n'y a pas de bonne lumière... mais bon... vous allez pouvoir voir ma tête!! hihi!

8 commentaires:

Unknown

Wow!C'est très jolie et ca te va super bien!! Tu vas etre ravissante pour le temps des fetes!! ;)

Kim

wow, tu es tellement belle!!! Ca te fait vraiment bien cette couleur et cette coupe!!

xox Kim

doudou

c'est super beau ma chere........ comme je te disais hier, ca fait drole... TOI DU MAUVE...hihihihihi.....j'ai hate de voir ca en vrai........

jujube

J'adore ca ca fait vraiment un beau look. En passant je ne peux m'empecher de réécouter et réécouter ta toune sur ton blog ;)

Unknown

Wooooow c'est super beau cette couleur avec ta nouvelle coupe!!!!!! t'es toute belle!!!!!

Christine Jacques

Wow ! Beau pétard ! Une nouvelle tête pour la nouvelle année qui vient. Quel bonheur, c'est de se faire bichonner !

Guylaine Seyer

c'est très jolie
ca ta va super bien

edithos

oh ! T'es super belle !!!
j'aime beaucoup tes couettes mauves !!! C'est fait que ça fait drôle de penser que t'as bien voulu du mauve dans tes cheveux... ;)