CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

mercredi 10 décembre 2008

aujourd'hui...

on change la routine, mon chum recommence à travailler... et là ben il va revenir tout les soirs (ou matins) à la maison pour le dodo!! ça va changer, j'espère bien pour le positif hihi!!

En plus j'ai inscrit ma pupuce pour l'animation passe-partout (la pré maternelle) car elle ira l'an prochain!! hiiiiiii que ça va vite ma tite pupuce qui grandit vite vite... et je vous jure, elle ne nous en passe pas une héhé!

pour couronner le tout ben moi je suis malade!! j'ai attrapé l'amygdalite de pupuce... donc... mal de gorges, difficulté à manger, maux de tête... fièvre le soir et la nuit oufff! j'espère que ça va passer aussi vite pour moi que pour les petits... j'veux retrouver mon énergie pour jouer et m'occuper à 100% de ma marmaille!!

DOnc ce soir dodo de bonne heure pour les mousses et maman devrait scrapper un touti peu , héhé!!

5 commentaires:

Guylaine Seyer

bonne chance dans ta nouvelle routine!

Isa

Oh pas facile ma belle !!! Prends soins de toi !!!!

klolo

merci les filles... je vais un peu mieux... la fièvre semble vouloir me lâcher... donc... dodo des bébés et scrap scrap scrap !! :)

Unknown

Je suis de tout coeur avec toi... je suis mallaaaaade moi aussi!!!!;)

Ton chum recommence quand au juste?????

Tu vas voir je suis certaine qu'elle va aimer ca passe partout!!! mon fils avait bien aimé ca!!!!!;)

klolo

il a recommencé hier soir curly... c'était son premier shift il a bcp aimé... il vient de se lever... et part vers 18h!!

Bon rétablissement!! moi je vais un peu mieux... enfin!!