CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

vendredi 12 décembre 2008

ce soir dehors...

c'est tellement beau ici ce soir... j'Arrive de chauffer mon poêle et je dois vous partager ça...

il fait -15 °, aucuns vents... il y a une petite neige toute fine et brillante qui tombe mais le ciel n'est que voilé car on voit la belle pleine lune dans le ciel qui éclaire tout le terrain, les arbres sont bondés de neige... wow je vous dit c'est digne d'une belle soirée de Noël!!!

Le revers de la médaille c'est que les routes ne sont pas trop belles... et que la cour devra être grattée demain mais ça... c'est autre chose... on verra ça demain, je m'En vais m'emitouffler dans ma couette et je vais dormir en rêvant à demain!!

j'Ai tenté d'imortaliser cette soirée en photo mais je ne suis pas bonne pour les photos de nuit... je dois me pratiquer!!!


voici la photo quand même!!



Bonne nuit xxx

0 commentaires: