CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

mardi 30 décembre 2008

de retour!!

coucou tout le monde... je vous ai mis sur pause pour quelques jours... on a eu de la visite finalement... nous qui devions aller dans un chalet 3 jours, nous avons décidé de reporter à une date ultérieure car il y a eu trop de pluie. Les enfants (et les parents) étions tellement "mindés" à se voir qu'on a invité nos amis à venir ici... nous avons donc fait plein de trucs pendant 3 belles journées... de la WII, de la bouffe, de la piscine en ville, du 3 skis dehors... on a eu bcp de plaisir!!!

NOus on se prépare pour recevoir demain... il y aura pas moins de 30-40 personnes ici chez nous demain... c'est le réveillon du jour de l'an pour toute la famille du bord de la mère de mon chum... ça va faire ben du petit monde!!!

voici quelques autres photos de notre noel...


ici mon fiston qui a reçu un beau chandail du canadien... (un vrai hihi)


papa trippe au boutte!! et pis moi ben j'ai pensé à Kashmir qui adore le CH!!!



LE père Noël nous a visité à 2 reprises et Arielle l'A littéralement attaqué... crime qu'elle l'aime le père Noel!!

Chez nous, même le père Noel boit de l'eau ESKA!!! la meilleure hihi!

Les 3 enfants au pied du sapin chez mes parents... une pas pire photo après en avoir pris une vintgtaine

Et je dois partager un moment triste... Adam m'a scrappé (c,est le cas de le dire)... mes 2 dernières pages... (trop grande et pas moyen...) j'avais envie de brailler hier... entoucas... ça va me dompter... j'espère réussir à les refaire semblables à celle que j'avais fait... le pire c'est mon tit oiseau qui était collé... ça a brisé l'oiseau et arraché le papier en dessous... croyez moi la madame était super triste!!!

2 commentaires:

f

C'est dommage que la température n'est pas été de la partie! Au moins vous semblez vous être quand même amusé!

J'espère que tu réussiras à reproduire tes pages

Unknown

Non mais quel beau père noel...le notre avait trop perdu de bedaine mdr!!!
Pas facile de poser 3 enfants en meme temps, je te comprend tellement! ;)
Bonne année ma belle Caro a toi et ta famille, bonheur ,santé et une tonne de bonne nouvelles!!
Sophie xx