CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

vendredi 12 décembre 2008

une nouvelle page

Il me restait encore du matériel de mon kit de noël alors... j'ai décidé de finaliser une petite page déjà commencée... pour faire cette page, il ne me restait plus de papiers 12x12 donc j'ai pris des morceaux qu'il me restait et je les ai mis ensemble pour faire 12x12... j'Ai caché le joint par un ruban!!



quelques détails...

ce petit chou c'est un M&T de zellia (susie) sur bar à papier... j'ai bcp aimé l'idée... alors j'ai utilisé sur ma page!! elle partage avec nous sa manière de faire ici sur le forum

2 commentaires:

Guylaine Seyer

très ingénieux et économique :)
ceci dit ta page est superbe et j'ai un gros faible pour la fleur home made

~Etoile~

Vraiment superbe ta page!! J'aime beaucoup ta fleur fait à la main!