CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

vendredi 19 décembre 2008

une autre page!!!

bon j'ai terminé ma page commencée hier après midi!!!

la voici donc... merci à Guylaine qui m'a bcp inspirée pour l'ajout de la peinture crackle autour de la photo... je trouvais ça tellement beau sur sa page que j'ai emprunté l'idée!!



j'Ai aussi réajusté la photo de ma bannière... il fait enfin soleil dehors alors... je vous la mets ici!!
avec ma présentatrice vedette hihi

et quelques détails


ainsi que 2 cartes de noël faites à partir de trucs de mon kit de noel encore!!
le bonhomme de neige a été coloré avec de l'encre à l'alcool et les détails avec du dimensional pearl



4 commentaires:

lolotte

wow!!!!Tu es plus productive que moi!!!!Ta pages est très belle et j'adore ta bannière!!!!

Guylaine Seyer

wow j'suis contente que tu aies repris mon idée
je suis flatée et en plus le résultat est vraiment très beau sur ta page

Allison Rankin

Just beautiful...great job!

Isa

Belle production!!! C'est tellement beaux !!!! Gros coup de coeur pour ta page !!!! J'aime le choix des couleurs, tout les détails, tout....