CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

mardi 23 décembre 2008

serrez vous à temps??

Avez vous fait une liste de tout ce qu'il vous reste à faire d'ici demain... 24 décembre???

moi oui... et euh... je me demande sérieusement si je vais y arriver en même temps que tout le monde...

ce matin j'avais à faire...

l'épicerie (fait enfin!)
pharmacie (fait!!)
2 lasagnes
1 riz frit
lavage (reste 2 brassées)
emballer 5 cadeaux
décorer et identifier tout les cadeaux... :
faire 2 câdres (un de fait) pour ma mère
faire un mini album pour mon papa
faire un cadre pour ma belle mère
faire du ménage
faire des biscuits de noel
préparer (commencer!) nos baggages pour aller à notre fin de semaine au chalet

et ça ça exclu qu'il faut manger, dormir et se laver hihi!!

Bon rush de dernière minute si vous êtes dans mon cas!!

0 commentaires: