CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

samedi 27 décembre 2008

ahhhhhh non!!!!!

j'ai envie de pleurer... ça fait des semaines qu'une amie à moi, sa famille et ma tite famille on se planifie 3 jours dans un chalet pour aller jouer dehors... patinage, glissage, battailles de boules de neige, chocolat chaud, jeux de cartes et de société...

mais voilà tu pas qu'on est en allerte météo... pluie verglaçante... et plus de 30 mm de pluie jusqu'à demain... on est encore sur le stand by...

entoucas... à suivre!!

Passez une belle fin de semaine tout le monde!!

xxxx

5 commentaires:

f

C'est dont ben plate ça!!!

Amé

il annonce la même chose ici! Je comprends que tu dois être déçue!

Isa

Ouin c'est vraiment plate !!! Ici aussi c'est comme ça !!!!!

~Etoile~

Oui en effet la température est vraiment moche!!! J'espère que vous pourrez y aller et vous amuser!!!

klolo

non... nous avons reporté à plus tard car nous voulions vraiment jouer dehors avec les enfants... on part 9 dans un chalet... mais c'est pas grand donc... le but c'est de pouvoir aller dehors !!

on se fait un belle journée aujour'hui pour compenser :)