CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

dimanche 21 décembre 2008

ça sent bon chez nous...

miam!! cet après midi j'ai profité du dodo de mon petit lou pour cuisiner... j'Ai fait 6 pains aux bananes et 3 pains à la cannelle... imaginez donc l'odeur de ces merveilles qui cuisent... miam!!!!! ah et puis... si vous avez toujours rêvé d'une super recette de pain aux bananes... faites moi signe celle là elle est GÉNIALE!! le pain à la cannelle aussi mais gros faible pour le pain aux bananes!! ;)

j'Avance dans mes câdres cadeaux pour noël en scrap... je vous montre ça demain probablement si tout se passe comme je le souhaite ce soir!! :)

voici mes pains en photo... et je vous dit... dommage qu'on ne puisse pas encore partager les odeurs sur internet!!!

4 commentaires:

Unknown

oh wow!! Je t'envois mon adresse pour un pain!! Ils ont l'air trop bon!! hihihi

klolo

hihi sophie... je peux t'envoyer la recette par exemple hihi!!

Unknown

MMMmmmm que ca d'l'air bon ca... menouuuuuum... tu m'donne fait oti la!!!!!!!!

CA sent teeeeellement bon le pain au banane en plus....

Ouffff... bon appétit!!;)

klolo

hihi les filles j'ai mis ma recette sur le forum de l'inou... dans la section je scrap mais je cuisine ;)