CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

dimanche 7 décembre 2008

une petite page

j'ai eu une fin de semaine ben rock n' roll finalement... moi qui croyait pouvoir faire plein de pages pour relever les défis du crop de bar à papier... j'me suis fait avoir., visite visite... tard tard et aujourd'hui ben ... la page était faite mais le chum a décidé de squatter l'ordi... hihi!!





et voici aussi ma page de calendrier pour octobre!! une tite page aux couleurs de l'halloween... j'aurais aimé une photo de cette année mais je n'ai plus d'encre et notre budget de chomeur ne nous le permet pas hihi!!










1 commentaires:

~Etoile~

C'est tout simplement superbe!!!
Ta page est tout à fait dans ma palette, j'adore les BG.

Ta page pour ton calendrier est vraiment magnifique!