CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

mardi 9 décembre 2008

un petit sapin de noel version scrap!!

salut les filles!!

Je me suis amusée à faire un petit sapin de noël à ma façon... version scrapbooking!!

Si vous voulez les étapes pour le réaliser (c,est vraiment facile!!!) et le matériel nécessaire, rendez vous sur l'Inoubliable dans la section Je fabrique, tu fabriques, nous fabriquons, ou plutôt... suivez le lien en cliquant ICI
Bon mardi!! nous on a eu une belle nouvelle ce matin... mon chum recommence ENFIN à travailler demain soir Yé Yé!!!!!!!!!!!!!!!!!

5 commentaires:

lolotte

ton sapin est très jolie!!!Bravo!!

klolo

merci, c'est par contre domage car il y a de la neige dehors et les photos ne sont pas superbes... mais bon !!

Isa

J'adore ton magnifique sapin !!!! Bravo à toi ma belle !!!!

Unknown

Salut ma belle!!!

Vous devez etre tellement content que ton chum recommence enfin a travailler... avec Noel qui s'en vient en plus c'est une super bonne nouvelle!!!!!

Ton ti sapin est suuuuper beau en passant!!!!!!:)

doudou

il est super beau ton sapin.......