CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

jeudi 4 décembre 2008

4 décembre

Bonjour visiteurs!!
Aujourd'Hui j'ai une belle tite journée assez tranquille de prévue... quoi qu'on doit aller en ville... Arielle a un RV en ORL cet après midi... je me demande bien ce qu'il va dire de toutes ses amygdalites... elle se sort d'une, l'autre était il y a un mois... crime qu'elle en a !! Donc J'suis contente dans un sens... on va en avoir le coeur net!!

Sinon ben j'espère bien avoir un peu de temps pour scrapper... mon amie Zellia et son équipe ont organisé un crop en ligne sur Bar à Papier, je vais aller faire un tour voir les défis proposés... c'est tellement rare que je peux participer à un crop en ligne qui n'est pas organisé par moi et une équipe...

DOnc bonne journée à tout le monde!! j'Espère avoir des créations à vous montrer sous peu hihi!!

0 commentaires: