CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

vendredi 2 janvier 2009

Reprendre l'horaire normal!!

ouffff moi qui pensait trouver peut être un petit peu de temps pour le scrap pendant la période des fêtes... eh bien je m'étais royalement mis le doigts dans l'oeil... eh non pas eu le temps... j'Ai bien hâte que les enfants aillent mieux pour leurs rhumes... et que toute cette période soit finalisée qu'on entre pour de bon dans 2009 en prenant un horaire normal!!!

Bon vendredi tout le monde... je m'en vais me décoller les yeux parce que notre nuit n'a pas été fameuse encore une fois... avant hier on a dormi à peine 4 heures (Arielle malade, Adam malade et party du jour de l'an HI!HA! ) ils ont encore le nez bloqué, de la toux ... Arielle va mieux... Adam s'empire... on part dans un peu plus d'une heure chez Doudou pour un diner de Noël.

Bonne journée xx

3 commentaires:

Christine Jacques

Ouf ! Tout un jour de l'an pour toi ma chère. Je te souhaite que ça se passe vite ces maladies là et que le reste de 2009 soit dans la santé. Je te souhaite de faire beacoup de scrap et beaucoup de bonheur avec ta famille.

Amé

Une bonne année ma belle!!! J'espère que tes petits malades prendront du mieux vite!!!

Claudine

Bonne et heureuse année à toi et que la santé vous revienne tous.