CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

samedi 31 janvier 2009

Elle est sauvée!!

eh oui je voulais juste vous donner des nouvelles de ma tite malade, en fait elle est TOP shape, j'vous dit que ça fait plaisir à la maman ça!!!! Elle mange de tout, ne prend plus de médicaments depuis 3 jours car elle n'a aucune douleurs (même la nuit) ... cette opération et toute l'attention qu'on lui a porté lui a donné un petit défaut mais bon... on va le corriger, ma pupuce est rendue princesse oh lala!! donne moi ci, fait moi ça, viens me prendre, tout de suite! oups, ça fonctionnera pas comme ça toujours croyez moi!!! hihi!!

j'Ai quelques créations de faites... pour le crop en ligne qui commence ce mercredi!!! Je dois aussi finaliser 2 cartes pour mon challenge cartes du mois de février donc surveillez ça demain je devrais mettre ça en ligne au cours de la journée!!

Bon samedi tout le monde!!!

2 commentaires:

f

Contente que tu sois top shape|!

jujube

je suis contente pour ta puce, pas drole de voir nos enfants malade. J'ai hate au crop pour voir tes créations et y participer