CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

mardi 6 janvier 2009

mon rangement...

eh bien comme je disais je suis dans le grand ménage de mon coin de scrap... euh... non j'ai pas terminé mais aussi bien vous montrer ce que j'ai de fait... par le fait même ça va m'encourager à continuer hihi!!

Alors j'ai classé tout mes embellissements (c'était déjà commencé mais il m'en restait une boite à chaussure pleine à classer...)

toutes les boîtes sont par couleurs et j'ai même parfois 2 boîtes par couleurs...
voici ce que ça donne... ici le bac de bleu!! j'y met tout... de l'encre, aux boutons, en passant par les brads et certaines petites fleurs que J'ai en petit inventaire! c'est certain que là ça a vraiment l'air bordel... d'habitude, je prends ensuite chaque bac et je classe les brads pareil ensemble... je les emts dans des tites boites à tic tac mais là j'avoue que j'ai déjà une écoeurantite et que ma liste de choses à faire est encore grande... donc à suivre!!

Je classe mes plus grosses fleurs par couleurs dans un plus gros bac ...

ensuite pour mes chipboards ben je les ai mis dans des memor-eze ~ see eze...

cliquez ici pour aller voir sur la boutique

c'est génial car j'ai séparé en plein de catégories et classé... alors ça sera plus facile!!


Il me reste encore 2 gros tirroirs plein de chipboard de lettrage... voyez!!
Mes rubans dans le classeur à ruban pour la plupart et j'ai quand même un bac et d'Autres rangements... un tiroir entier y est consacré!!
mes papiers... j'En ai trop... ici ce qu'on voit ça a 3 pieds de large... et j'ai pas tout mes papiers... mes cartons sont ailleurs... oufff... je me fais peur quand je vois tout ça... dire qu'ils sortent des tonnes de nouveautés à chaques semaines en plus!! :S
Et dans ce meuble il y a des lettrages et formes... tant en autocollant, qu'en rub on et mes dies cuts aussi... les tirroirs sont en fait des bacs de 13 x13... c'est génial!
j'ai mal aux yeux tellement je classe ds petites choses mais vous ne pouvez vous imaginer comment les doigts me démangent... comment j'ai hâte de retrouver ma table toute nettoyée!!!

donc quand je serai plus avancée dans mon classement je vais revenir mettre des photos... de l'intérieur du super meuble que mon homme m'a fait l'an passé aussi... là c'est tellement le bordel que j'en suis gênée...

10 commentaires:

Anonyme

WOW! C'est super Caro! Lâche pas ton élan, t'es super bien partie! Imagine ce que tu vas créer dans cet bel espace tout rangé, en plus avec une bien meilleure idée de tout le matériel que tu as! Hihi, ça doit quasiment être comme faire une séance de magasinage dans sa propre chambre!!

Anonyme

wow Caro vas-y lâche pas... moi je le fais la semaine prochaine j'ai promis à une fille de lui donner du stock pour l'organisme de personne âgée où travaille son chum alors je vais faire deux bonnes actions... hahaha mon ménage et des heureux hihi...
Lâches pas tu es capable

Unknown
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown

*je devrais toujours me relire avant de peser sur enter hhih ma phrase etait pas lisible. lol

Prise 2:

Bon c'est definitif .....tu as pas assez de stock!! hihihih

Je te taquine , lache pas ton beau classement c'est super!!! ;)

klolo

mouhaha effectivement je n'ai pas assez de stock... mouhahahaha!!

j'ai vraiment hâte de scrapper loll... mais il m'en reste à classer... je viens de retrouver une auter boîte à chaussure d'embellissments, fleurs, rubans... pêle mêle... qui doivent dater de ma dernière grosse rage de ménage!!

Isa

Lâche-pas ma belle !!! Tes idée de rengement sont superbe...Je vais être dû moi aussi pour faire du tri et du rangement dans mes choses....

Claudine

wowwwwwwwwww génial c'est de l'organisation ça madame

~Etoile~

Moi aussi je classe toutes mes choses dans les coffres plano, tellement plus facile d'utilisation!!!

Unknown

Wowww hin y faut de la patience pi du temps pour tout classer ça. Moi j'ai pas le courage. Haha

Gooo lache pas =p

jujube

wow ton rangement est super. Ton meuble semble tres beau. Je suis en train de dessiner le mien. As-tu une photo d'ensemble? je suis curieuse de le voir ;)