CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

lundi 5 janvier 2009

excusez

ma non présence sur mon blog... je sais que je suis moins à date... j'ai une bonne raison hihi

mon fils a sa 9ième otite depuis janvier passé... là je dois appeler l'ORL car il aura probablement des tubes... si ça peut aider... je n'ai pas fait une nuit complète depuis le 30 décembre (merci san ;) )... j'peux tu vous dire que j'ai hâte qu'il reprenne du mieux!!!

Donc en m'occupant de mon tit pou, en profitant des derniers jours avant que mon mec recommence à travailler (demain)... ben j'ai décidé de faire un méga ménage de mon coin scrap... histoire de bien me classer et de bien commencer l'année!!!!!!! j'ai les yeux cross side hihi mais je vais y arriver!!!!

DOnc sous peu je vais mettre une nouvelle bannière et je vais recommencer ma production de pages... j'Ai trop hâte j'ai imprimé plein de belles photos en fin de semaine en plus!!! mais je ne m'y retrouvais plus donc... aussi bien me classer!!

Et... j'ai une question, entendez vous ma nouvelle chanson ou pas??? j'ai modifié mon slide et je ne suis pas certaine si la chanson joue???

7 commentaires:

Anonyme

ben non, on n'entend pas de chanson ma belle!! et tu disais pas une nuit complète de dodo depuis le 30 janvier... si longtemps que ça?? ce serais-tu le 30 décembre plutôt?? hihi, je le sais que le temps paraît long quand on dort pas.... take care... San xox

klolo

mouhaha merci san... depuis le 30 décembre je me corrige mrd!

je vais corriger mon slide alors... j'Avais mis du beat!!

Unknown

Je te souhaite une nuit complete et a ton coco aussi pour très bientot!!
xx

Claudine

Repose toi bien et bon scrap.

Amé

j'ai pas la "chance" de connaître des nuits blanches mais je compatise avec toi ma belle!!! Repose toi bien et reviens nous avec des pages!!!

Guylaine Seyer

ah c'est ben plate
mais comme je te comprend. Valérie a 32 mois et depusi qu'elle a 6 mois elle a jamais passé plus que 3 semaines sans antibio!!! Elle a même un retard de langage à cause de ca. Mais cet été j'suis allée consulét une ostéopathe et après sa céance elle a été 4 mois sans faire une otite!
Imagine toi dont que depuis le mois d'aout qu'elle est sur la liste d'urgence pour se faire poser des tubes mais elle a pas été appelé encore! Une chance que c'est urgent!!!
facke mon conseil: ostéopathe :)
J'y retourne avec elle la semaine prochaine justement. Je te dirai si la 2e fois a été aussi concluante que la 1ere

Christine Jacques

Ouf ! Oui va voir l'ORL. Pauvre petit loup et pauvre toi. Il est temps que vous fassiez des nuits complètes. Je vous le souhaite. Prends soin de toi. Ne fais pas de zèle. Je pense à toi !!!