CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

lundi 12 janvier 2009

aujourd'Hui...

je suis bien triste d'Apprendre la fin de la Revue Style & scrap... sincèrement c'était une revue tellement inspirante et Québecoise en plus!!!

voici le lien vers le communiqué de presse... :( CLIQUEZ ICI

Bonne chance à Mélanie, Marie-Josée pour leurs prochains projets!!!!

JE voulais aussi vous dire que je ne chôme pas... je suis en train de faire une page pour soumissionner alors vous ne la verrez pas tant que je n'aurai pas eu ma réponse de la revue... je l'adore à date...

après eh bien je vais faire une page ou deux pour le plaisir... et ensuite faire des pages que vous pourrez voir en début février car...

On vous prépare un beau crop en ligne pour le début de février sur L'Inoubliable Scrapbooking

restez donc à l'affût!!!