CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

mardi 20 janvier 2009

quelques nouvelles!!!

coucou tout le monde!! je prends quelques minutes... pour vous dire que je suis encore vivante... mais bien stressée... le pourquoi je ne produis pas beaucoup ces jours cis... je ne visite pas bcp les blogs... je m'ennuis de ça mais je vais me reprendre promis les filles!!!

En fait ma pitoune se fait opérer demain pour enlever ses amygdales... j'vous dit que ça me stress même si on m'a beaucoup rassurée!!! une fois fait ben on va être dedans et on va s'ajuster... Y'a aussi le fait que mon chum repart travailler en Ontario... et il part après demain... donc je vais avoir ma pitoune amochée et mon Adam dynamite en étant toute seule... je vais y arriver... j'suis belle, j'suis bonne, j'suis capable... quoi, faut se motiver non??? hihi

En plus, comme vous avez pu le voir, on vous prépare un super crop en ligne sur l'Inoubliable... oui oui début février (du 4 au 8) réservez vous du temps et surtout faites imprimer vos photos car... on vous prépare des défis du tonnerre des beaux make & take et des surprises!!! soyez des notres!!!! et ... n'hésitez pas à copier notre annonce et à l'afficher sur votre blog, plus on est de scropines, plus on a de plaisir!!!!

Alors sur ce... je vous souhaite une bonne soirée et ... je vous invite à venir souvent sur l'Inoubliable car on a eu une belle réunion dimanche et on vous prépare plein de nouvelles choses pour 2009!!

En passant, je souhaite la bienvenue à isa qui est DT invitée à l'Inoubliable car notre Euqinorev va avoir son petit Édouard bientôt et elle prendra un peu de temps pour elle! Et isa saura elle aussi nous en mettre plein la vue!!!

2 commentaires:

ManonD

T'es belle, t'es bonne, t'es capable... ;) Ma fille aussi a eu cette opération (le kit: tube, amygdale, et végétation). Ça a super bien été mais on est toute pareille, on s'inquiète! ;)

Redonne nous des nouvelles!

f

J'espère que tout ira bien. Non, rectification,,,, tout ira bien. J'irai vous visiter, j'adore les crop virtuels!