CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

jeudi 22 janvier 2009

cette semaine

coucou gang!!

oufff cette semaine je rush pas mal... ce matin j'ai par contre réussi à m'imprimer des photos... je suis en bonne voie pour pondre une page un moment donné hihi!!

Je voulais vous montrer le superbe sketch que marry a fait sur l'Inoubliable cette semaine...
cliquez ici et allez aussi voir sa page pour illustrer son sketch... c'est vraiment superbe!!!

à part de ça ben y'A des tites nouveautés qui commencent à rentrer à l'Inoubliable... une fois le CHAW passé ça devrait rentrer à la tonne... on voit tellement des belles collections dans la nouvelle section que kiki a mise!!!


Sur la boutique il y a 2 belles collections de papiers... Upsy daisy... wowowow!! ça vaut le détour j'vous jure!! j'ai tellement hâte de toucher ces papiers parce que juste les regarder ça me donne le goût de scrapper!!!


Bon alors je me garoche dans la douche... ma fille est partie au dodo, ça maganne se faire enlever les amygdales!!! & j'ai retrouvé mon ti gars... ohhhhh que j'étais contente de le voir courrir dans la neige pour me voir :) :)

Alors bebye!! je serai plus tranquille ma maman passe 2 jours avec nous ;)

0 commentaires: