CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

jeudi 19 février 2009

une autre page de mon kit

encore avec les magnifiques papiers Upsy daisy, man about town...des détails... j'Ai travaillé encore beaucoup avec le dimensional pearl de ranger... oh que je trippe... vraiment ça fait tellement ressortir tout les filles c'Est génial!!

Le turquoise brillant par contre c'est du foil de stix 2... j'ai fait des dessins avec ma colle tombow, j'ai laissé sècher à 90% je dirais (jusqu'à ce que ça soit blanc mais collant encore) puis j'ai appliqué le foil par dessus... très simple et donne bcp de brillance!!



pour plus de détails


cliquez ici


vous y trouverez mes explications ainsi que les liens des produits vers la boutique... tellement plus facile dans ce temps là!!


Je prends le temps de remercier mes visiteuses encore... j'apprécie vraiment vraiment vos commentaires, ça fait toujours du bien!! et vous êtes si gentilles!! :)


et une autre chose... je pense que c'est étoile qui m'avait déjà offert de me donner le truc pour que je loade mes images et que vous puissiez cliquer dessus afin qu'elles agrandissent... je fais comment... ??? j'ai pas communiqué avec elle mais j'suis rendue gênée mrd!!