CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

jeudi 26 février 2009

page absolument scrap

coucou!!!
une autre petite page avec les étampes Absolument scrap et les papiers October Afternoon!!


J'ai utilisé les formes de la planche flèches pour réaliser cette création.
j'ai étampé le cercle sur différents papiers de couleurs et j'ai ensuite poinçonné des trous afin de faire croire que ce sont des boutons, j'ai également enroulé du fil de broderie dans les trous pour croire à une couture.


J'ai étampé les flèches avec de l'encre bleue, j'ai découpé plus large que l'étampe pour donner plus de volume à la flèche et j'ai ensuite encré le contour de mes flèches.Flèches à étoiles étampées sur un autre papier à motif, j'ai coupé directement au bord du motif de l'étampe et j'ai ensuite dessiné au crayon noir les contours.



Ici j'ai étampé la forme sur une feuille de plastique fou (shrink plastique), je l'ai trouée puis j'ai fait cuire, la dimension diminue de plus de ½ et on dirait des boutons maintenant, j'ai mis du fil à broder dedans afin de donner l'aspect de couture!!

9 commentaires:

Marie (Marie-Bé)

WOW! J'adore ta page! Ces papiers sont superbes!

lolotte

magnifique!!!J'adore ta page!!!Bravo k-lolo!!

Mélanie

j'adore ta page , elle est magnifique

Glamotte

Wow ta page est superbe. Plein de beaux détails et tu as très bien utilisé les étampes. Je trouve ca toujours difficile de les incorporer à mes pages.

Bravo!!!

Mel

J'adore, j'adore, j'adore, vraiment, ta page est super belle!!!

Félicitation

Unknown

Ta page est superbe!!!!

J'ai hate de te jaser!!!

Sophie xx

Christine Jacques

Superbe ta page ! Vraiment belle ces étampes. Pas mal à mon goût ! Bravo !

Claudine

wowwwwwwwwww J'adore c'est vivant toutes ces belles couleurs.

Anonyme

Wow, vraiment superbe ta page et remplie de bons trucs... Bravo!!!