CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

jeudi 5 février 2009

comme si j'Avais besoin de ça!

Ben je suis malade... à mon tour!! J'ai passé l'Avant midi à l'hôpital... amygdalite... et là ben je dois attendre que les analyses sortent avant de commencer l'antibiotique car si c'est viral ben ça donne rien de prendre ça...

crime à chacun des crops je tombe sur les antibios... j'espère sincèrement aller mieux samedi car je ne ferai qu'un saut... j'ai de la misère à passer mes journées!!

Bon assez de plainte... Je vous souhaite un bon vendredi demain... dernière de la semaine après c'est le WEEK END... et si ça vous dit, venez participer au crop en ligne de L'Inoubliable... on vous a préparé plein plein plein de défis!!

1 commentaires:

Christine Jacques

Pauvre toi! Il faut que tu te reposes bien. Ça court de ce temps là. Les deux derniers jours, il me manquait environ 8 à 9 élèves par cours. C'est énorme. Ils sont malades. Prends soin de toi.