CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

samedi 21 février 2009

bon samedi!

salut tout le monde!! J'espère que vous allez bien!!!
que faites vous en cette belle fin de semaine??

Ici aujourd'hui ... je fais tout ce qui se termine en "age" que je déteste... ménage, lavage, plilage, classage (hihi je l'ai modifié pour pouvoir le détester!!!)
c'est une journée sous le soleil alors on ira peut être mettre le nez dehors un peu les enfants et moi après la sieste de fiston...
je souhaite aussi mettre les ciseaux dans des papiers pour faire une page ou deux... j'suis décollée, arrêtez moi pas hihi!!
2 dodos avant le retour de mon chum j'ai ben hâte!!! car Arielle est dans son !"freaking four" pis elle fait freaker maman... elle a une tempérament tellement agressif ces jours cis que grrrrrrrrrr je pogne tout autant les nerfs!!

Bonne journée profitez bien de ce beau samedi xoxo

2 commentaires:

Glamotte

J'espère que tu as passé une belle journée malgré tout ces "age" incluant le classage ;)

Bonne soirée!

f

Sont pas tjrs évident nos petits amours :)
Bon courage, il parait que c'est moins pire à 20 ans!