CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

mardi 10 février 2009

un award

Eh bien je remercie Petaloo pour sa belle visite et surtout pour le award qu'elle vient de me décerner... merci xxx cliquez sur son nom et rendez vous sur son blog... vous y découvrirez de petites merveilles wowow!




Donc il me suffit de décerner cet award à 5 bloggeuses ...
eh que j'ai de la misère à n'en nommer que 5 moi là!!!
1) zellia mon amie, une idole
2) kawi une fille que j'admire bcp
3) lolotte, ma compagne de DT et amie!!!
4) marie-bé une autre scropine de talent
5) bilou, une nouvelle connaissance super talentueuse et gentille
6) parce qu'il faut que je dépasse!!! jujube pour ses créations... ce qu'elle est, une fille super!!
7) et parce qu'il faut que je déborde encore hihi... doudou!! mon amie , une scrappeuse de talent qui a de super beaux projets présentement!!! allez la visiter!