CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

dimanche 8 février 2009

la tag photo

c'est Picotine qui vient de me donner la tag photo merci ;)





L'idée est très bonne et différente des tags habituelles ! Le principe est simple: il faut parcourir son dossier “photos” le plus récent ou le 6ème le plus récent, choisir la 6ème photo dans ce même dossier et la publier sur son blog.Ensuite tagguer 6 autres blogueuses et les en prévenir sur leur blog



j'Ai été dans mon 6 ième plus rescent fichier photo (celui de septembre) car le plus récent on voyait une photo de ma règle et d'un bout de papier... hihi

je passe la tague à mes copines

zellia, jujube, doudou, marry et lolotte


3 commentaires:

Karine

Ta photo est trop craquante!

Merci pour tes beaux commentaires. Je suis bien contente de t'avoir rencontré aussi.
On se reparle sur l'inou ;)

Anonyme

Ton blog est vraiment superbe et complet, tu es une source d'inspiration pour moi donc c'est pour cette raison que je viens de te décerner un award.

Bravo!!!

nathy

Allo, je viens souvent visiter ton blog il est super....continue ton beau travail j'aime beaucoup ce que tu fait!!!