CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

dimanche 1 février 2009

La tague de scrapzine

J'ai reçu la tague de scrapzine de la part d'une scropine que j'admire bcp... Marie-bé merci d'avoir pensé à moi ;)


Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter le message.
Voici la tag de ce mois-ci...
1) Le trait principal de mon caractère : Souriante
2) La qualité que je désire chez les hommes : Réconfortant
3) La qualité que je préfère chez une femme : Une femme qui écoute autant qu'elle parle et qui ne juge pas
4) Mon principal défaut : Garder ma rage en dedans jusqu'à ce que ça pête!
5) Ma principale qualité : Patiente... très patiente malgré les semaines où les nuits sont très courtes!!
6) Mon occupation préférée : Le scrap
7) Le plat qui me met l'eau à la bouche : un dessert, c'est un banana split... miam!!
8) Mes mots favoris : Je t'aime!
9) Ce que je déteste par dessus tout : Le jugement, qui sommes nous pour juger?
10) Un rêve : Partir en voyage avec mon amoureux au bord de la mer... enfin se retrouver!! car depuis qu'on est ensemble (6 1/2 ans, nous n'avons pas eu grand temps à 2... on a toujours eu sa fille avec nous !)
Je passe maintenant la TAG à:
Zellia, mon amie que j'ai découvert via le scrapbooking qui fête son anniversaire aujourd,hui... Bonne fête ma belle Sophie!!
Jujube, une autre scropine que je trouve très talentueuse et très productive même si elle ne rencontre pas ses objectifs mensuels hihi ;)
Sylvy, une scropine Abitibienne tellement talentueuse!!!
Lolotte, mon amie et compagne de DT
Nabel, une scropine rencontrée au printemps 2008 et j'ai juste hâte d'avoir d'autres occasion que l'ouest rencontre l'est de la province pour pouvoir jaser encore plus!! très inspirante et talentueuse Nabel!
alors voilà... encore difficile de choisir uniquement 5 filles!!!

1 commentaires:

jujube

merci pour cette tag... tu vas voir ce mois-ci je vais t'étonner je vais réussir mon but hahahahah