CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

mardi 10 février 2009

2 nouvelles pages

En fin de semaine lors de notre crop d'Abitibiennes j'ai fait 2 pages ... une pour le défi tissus de lolotte
Père & fille
des détails de ma page...
étampage sur mon lettrage
le petit journaling de shabby chic ... pour écrire une date y'a rien de mieux c'est génial!!
Ici l'utilisation d'une découpe transparente qui chevauche papiers et photos... tenue à l'aide de bradsOn voi ici que j'ai matté ma photo sur un carton noir que j'ai ensuite peint à la crackle paint rose pâle (lipstick je pense) j'ai ensuite collé sur du tissus... Utilisez la tombow c'est la meilleure colle!!! et j'ai collé sur une forme transparente de plastique MLYB ...
sur cette photo on voit le détail du sablage que j'ai fait sur mon carton black magic ... merci doudou pour ton tit bloc de sablage... eh que c'est l'fun c'te tit bloc là!!!et une tite page pour le fun avec les papiers de prima... spaceboy... c'Est trop trippant car le papier a un trou (celui autour de la photo en forme de parenthèsses... après ben tu mets un papier au fond par en dessous et tu met ta photo,,, c'est très beau!!

2 poupous
On voit ici quelques détails fait avec les dew drops, les flèches et les autocollants d'époxy

Ici j'ai recouvert ma flèche avec du dimensional pearl couleur denim, j'ai ensuite mis mon lettrage (avant que le dimensionnal pearl ne soit sec...) et j'ai collé des jewelspour le lettrage je me suis amusée à intégrer les autocollants de prima spaceboy pour remplacer les O ... ça donne un petit coté plus rigolo!et pour l'étoile, j'ai recouvert le chipboard de liquide appliqué vert (marvy uchilda) puis j'ai chauffé, ensuite j'ai tapotté avec mon pearl dabber par dessus, on ne voit pas bien mais il y a une belle brillance!!

4 commentaires:

Guylaine Seyer

2 très belles pages!!

Unknown

Magnifique tes pages.
J'aime tout les petits détails.
Coup de coeur pour la première:Père-fille.

boutique victorienne

elles sont superbe... je les ai vue en vrai et c'est de toute beauté...... j'aime ben ton étoile... mais j'aime pas travailler avec le produit..hihihi je me contente de le regarder.....

tu fais des merveilles...

bravo

Marie-Anne

magnifiques pages. Ton blog et tes pages m'inspirent. Tu permets que je mette ton adresse de blog dans ma liste?