CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

samedi 14 février 2009

JE suis guérie!!

hihi oui j'ai réussi à faire une belle page, depuis une semaine que j'étais absente du scrap dans ma tête et là ben j'ai fait une belle page... je l'adore et j'ai tellement hâte de vous la montrer... si tout va bien je vous montre ça dimanche ou lundi... car c'est pour les créations de mon kit de l'Inoubliable... et j'ai juste hâte de coucher les enfants pour... faire une autre et une autre page!!!

Alors votre st-valentin??? ça se passe comment??

Ici on a été dîner avec ma soeur et sa fille et on est revenus ici... j'ai donné un peu de chocolat aux enfants... J'espère que je ne le regretterai pas... hihi

Bonne soirée gang xoxoxo
voyez ici mes 2 tit cupidons... cornus hihihi!! et... le pansement que vous voyez sur la joue de Arielle... ben c'Est le résultat de son accident avec mon panier de lave vaisselle hihi, ils ne m'écoutent jamais quand je vide le lave-vaisselle... ils partent avec le panier et le roulent partout... mais là ben elle a rencontré un mur... a fait un vol plané et est atterrie directement tête première dans le panier... heureusement on n'a qu'une graffigne et un beau bleu... ça aurait pu lui transpercer qqchose... ouff j'aime mieux pas y penser... mais la`ben elle m'A dit qu'elle m'écouterait à l'avenir car j'avais bien raison en disant qu'elle pourrait se faire mal!!