CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

lundi 23 février 2009

Bon lundi!!

coucou gang!!
juste une petite note sous le soleil froid d'Abitibi... pour vous souhaiter une bonne journée!!

Aujourd'hui je fait du ménage dans le linge de mon toxon... il grandit trop vite celui là!! je ne fournis pas de mettre du linge en boîte!!!

SInon eh bien je reclasse la maison... petit ménage quotidien...

mon chum arrive ce soir alors on a bien hâte!!!

Bonne journée tout le monde!!! j'espère bien vous venir avec une création sous peu!!! :)

3 commentaires:

Guylaine Seyer

bonne journée à toi aussi
mieux vaut faire du ménage bien au chaud avec un temps pareil!!!

Mélanie

bonne journée a toi aussi :D ici aussi je suis dans le classement de la maison , je suis dans un trip de débarrassé je vais en profiter le temps que ça dure loolll

Mélanie

bonne journée a toi aussi :D ici aussi je suis dans le classement de la maison , je suis dans un trip de débarrassé je vais en profiter le temps que ça dure loolll