CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

mardi 24 mars 2009

TAG SCRAPZINE


j'ai reçu la tag scrapzine de Marie-bé et de Amé


Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.
Voici la tag de ce mois-ci...
Ton juron préféré en voiture : moi c'est souvent..."esti d'morron" mettons que des ciboles, de simonac ... j'en dis souvent mais je dois faire attention quand je fais descendre les saints du ciel car Arielle les utilise aussi donc et Adam qui répête... je fais attention hihi
La dernière fois que tu as trop bu : Ehhhhhhh que ça fait longtemps... je ne me souviens plus d'avoir bu à perdre la carte... par contre au mariage de Doudou... j'ai picolé pas mal hihi!!! sinon à l'adolescence... boisson et substances illicites... j'étais de party!!!!
Dans Sex and the city, tu t'identifies à : Bonne question... me souviens plus du nom des filles... mais bon ??? à penser!
Tu pourrais y passer des heures : à mon bureau pour scrapper quelle question hahaha!!! sans enfants... amenez en des projets!!
Ta phrase fétiche : "Zéro pis une barre" je l'utilise partout cette petite phrase!
À ton souper idéal tu réunis : Ma famille!!! mais je serais due pour un souper tête à tête avec mon amoureux!!!
Un petit creux dans la nuit, tu manges : un ficello!!!! faut que ça bourre!!
En mode, tu capotes pour : iiii boy!! ça fait longtemps que j'ai pas magasiné pour moi... je suis du style straight jeans, et tshirt... j'adore la mode mais ... faut que j'aie le budget... je peux dire que je trouve toujours à m'habiller chez Tristan América ou chez Simons ou chez San Francisco.
En boucle dans mon Ipod : J'en ai pas... mais toutes les tounes des Cow boys fringants... ça jouerait sans cesse... et Wizzard qui a repris Careless whisper de Wham... hmmmmmmm ça me donne envie de me coller sur mon chum!! hihi!!
Alors je passe la tag à:
JE REVIENS FAIRE MES MESSAGES À TOUTES DEMAIN :) BONNE NUIT!!
isa
améliane
maclara
marry

0 commentaires: