CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

dimanche 1 mars 2009

laissez moi vous raconter!!

en cette belle première journée de mars, mon chum et moi avons commencé la journée en peinturant les murs de la chambre de notre petit Adam... mes parents m'ont offert de prendre Arielle et Vicky était partie avec la mère de mon chum... donc seuls avec poupou!! On donne notre couche de peinture pendant la sieste de Adam... et après ben je dis à mon chum... pourquoi on irait pas faire un tour de VTT dans le bois, il fait beau soleil ça nous ferait du bien!
Donc au réveil de Adam on entreprend de s'habiller, on sort et on part... il fait beau!! Je décide de prendre mon cellulaire, pourquoi? aucune espèce d'idée mais je le mets dans mes poches...
On part... mais... y'en as-tu d'la neige?? c'est fou, débile!!! On reste pris dans la trail plusieur fois mais ... on s'obstine et on continue et on continue... jusqu'à ... BANG... ou plutôt POUFFFF callés ben raide dans la neige... tellement callés que nous ne sommes pas capable de nous en sortir... pas d'arbre pour se tirer avec le treuil... juste des tit cossins de branches... mon chum réussit tant bien que mal à prendre un vieux chico d'arbre sec (il a du monter dedans pour le casser...) et là ben imaginez vous uq'on a toujours la neige jusqu'aux fesses... oui oui!! Je susi assise au milieu de la trail imaginaire avec Adam qui s'impatiente ... pauvre tit homme... on est vraiment pris, patience!!!!!!!!! on se sort du trou, on se recale, on se ressort, on se recalle et là... c'est LA fois... au milieu de rien, callé ben raide... mon chum pile sur son orgueuil mâle et décide d'appeler son père qui habite pas loin pour qu'il vienne nous chercher... mais... sans réponse, appelle le beau frère, il est pas en ville... bon... on décide donc de ... prendre notre courage, notre Adam et de faire le chemin du retour... habillés comme des esquimaux... les grosses bottes de poils... (j'mets jamais ça cibole pis là fallait que j'marche avec : ) et on part... finalement on a marché presque 1 1/2 hrs avec les arrêts avant de se rendre, brûlés ben raides à la maison, les cuisses nous chauffent... et ce soir... c'est full RELAX!!!!!!! Alors c'est notre péripétie de la journée... alors la dernière couche de peinture pour finaliser la chambre?? ça va aller à DEMAIN hihihi!! j'ai même pas le coeur à scrapper... j'suis trop toastée!!!

POur des nouvelles de l'Inoubliable, ben c'est encore la panne sèche... le serveur est en panne et nous n'avons pas de nouvelles ... dès qu'on en a ou que ça repart... vous le saurez, suivez nous ;)

Bon dimanche... je vais au lit... j'ai écouté Star Académie... maudit qu'c'était bon!!!!!! aie elle est tu généreuse Céline, vraiment... elle est bonne, drôle et tout... honnêtement je ne suis pas une FAN #1 mais plus je la vois, généreuse, drôle et tout... comme ça plus je l'apprécie !!

Bon Bon j'la ferme bye gang xoxo

3 commentaires:

Marie (Marie-Bé)

C'était vraiment bon, Star Ac ce soir...

Je te donne la TAG de Scrapzine...

Unknown

Et si tu as 2 minute je t'ai taguer sur mon blog =D

Bonne journée xxx

Anonyme

Hum, beau dimanche ça! Par chance, ça s'est quand même bien terminé malgré tout! Pas trop raqué ce matin??

Bon lundi!! xoxox