CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

vendredi 6 mars 2009

OK bon je ne suis pas morte...

je me tappe une autre amygdalite mais je ne suis pas morte hihi , je vous donne juste quelques nouvelles vite car j'ai pas grand choses à dire!!

j'espère avoir du temps pour scrapper cet après midi... il ne fait pas beau... pluie verglaçante et ça c'est vraiment moche. Il fait chaud par exemple dehors... mais bon trop moche pour sortir!!!

Alors on va en profiter pour se reposer encore!!!!

Bon vendredi, que faites vous pour votre dernière fin de semaine de la relâche????

Moi hier je visitais le blog de Glamotte et elle m'A complètement scié les jambes... elle annoncait la mort de anniel 281... crime c'était une cyber copine et je me demandais pourquoi depuis août nous n'avions pas de nouvelles sur son blog et sur les forums... le cancer a emporté cette maman de 34 ans, j'en ai le coeur serré malgré le fait que je ne la connaissais pas personnellement, ça joue dans ma tranche d'âge pas mal ça et oufffff!!! ça m'a fait freeker!!!

Bon Bonne journée gang xoxo