CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

samedi 21 mars 2009

fête (s) de Adam

Eh bien lundi dernier mon p'tit minou a eu 2 ans!!!!

On a souligné ça aujourd'hui avec son parrain, sa marraine et leurs 2 amours. On a eu un beau dîner super agréable, quelle belle journée!!!

voici le gâteau que j'avais fait pour l'occasion... je sais les réglisses sont mal placées sur les roues mais bon... c'était super bon par exemple!!!
Demain on recoit ma famille et la famille de mon chum... j'ai fait un second gâteau... mon fils capote sur Flash Mc Queen... alors... je ne pouvais passer à côté!!! la photo ne rend pas la beauté du gâteau je trouve... demain quand on va lui offrir je vais en prendre d'autres !!!

4 commentaires:

f

My god t'es douée! Je n'ai pas ta patience! Bonne fête à ton coco!

Maclara

Ayoye Caro, t'es bonne en maudit!!! Quelle patience en plus.... Ton petit homme va être contente! On veut voir des photos et surement une belle page aussi à partir de ses photos!

doudou

il était beau et tres bon en plus........

Mélanie

miammmmm la tu viens de me donner le gout de manger du gâteau hihihi