CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

dimanche 15 mars 2009

Serez-vous des nôtres???



Eh oui à partir de demain lundi 16 mars, et ce jusqu'au dimanche de Pâques, nous avons monté une super course aux cocos de Pâques sur L'Inoubliable!!!!!

Joignez vous à nous, création, défis et prix !!!!!!!!!

Pour le fonctionnement CLIQUEZ ICI

Également le sketch de la troisième semaine est en ligne

CLIQUEZ ICI pour la section des sketchs de L'Inoubliable
Sur ce je vous souhaite une super belle semaine, ce soir je vais faire ma page pour illustrer mon sketch et je vais patienter car il ne me reste qu'un dodo avant le retour de mon chum... j'ai hâte!!!!

2 commentaires:

f

Il est super ton sketch! Très inspirant! Moi qui ne scrappe jamais plus qu'une ou deux photos, se serait un beau défi!!!

f
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.