CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

mardi 3 mars 2009

des petites nouvelles

Bon mardi!! comme le serveur de l'Inoubliable n'est pas encore fonctionnel j'ai décidé de venir vous donner des petites nouvelles sur mon blog!! Eh bien on a ENFIN terminé la peinture de la chambre de Adam... mon choix de orange était... un bon choix pour réaliser 3 couches sur un fond de primer mrd!!! hihi donc on a fini la dernière couche ce matin... ENFIN car on était ben écoeurés!!

Sinon ben... j'ai une grande nouvelle... j'ai encore une BIP BIP BIP BIP d'amygdalite... ben oui... là ça a pas d'allure la deuxième en moins d'un mois là!!! j'ai communiqué avec mon médecin, j'Attends de ses nouvelles... mais on dirait que les amygdales de pupuce me hantent hihi!! vais je avoir besoin de me faire enlever c'est p'tit bouts là moi aussi?? crime!!!!! ça fait 2 off que mon chum est ici et que je suis sur le dos à cause de ça!! pas trop trippant!

côté scrap ben j'ai fait une page un peu flyée pour un concours prima... étant un concours mondial je sais bien que je ne serai certainement pas la gagnante mais bon... j'Attends l'annonce de la gagnante avant de mettre ma page et vous la montrer... et gageons que ça sera un de mes prochains défis sur l'Inoubliable... surveillez ça !!! ;)

Bon alors je vous laisse... j'ai bien hâte de venir vous écrire que ENFIN le forum est rétabli surtout que kiki disait avoir des boîtes et des boîtes de nouveautés à mettre en boutique... ahhhh à suivre!!!