CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

lundi 9 mars 2009

douillette... des suggestions?????

crime bine... j'enrage!!!! j'ai commandé y'a un mois de demi chez Sears, une douillette pour Adam, on refait sa chambre... j'Avais commandé une douillette camoufflage dans les tons de vert kaki... mais imaginez vous qu'y en avait pu alors... j'ai eu un camoufflage vert, noir, brun et beige... mais c'est qu'ça fitte pas pantoute avec les murs et tout... grrr pas pantoute!

ici on a rien pas de place pour acheter ça... pis sears j'trouve rien d'autres... avez vous des suggestions ?????????? pas internet no problemo ;)

2 commentaires:

Marie (Marie-Bé)

C'est plate ça! Moi aussi, je fais la chambre de Mathis et j'ai choisi chez Sears pour sa literie. Je l'ai pas commandé encore, mais c'est dans les tons de bleu, à carreaux, il y a des voitures dessus.

Mais ça, ça fitterait pas pour Adam! À part Sears, je sais pas trop où tu pourrais trouver. Peut-être chez Wal-Mart?

démétane

http://www.olivekids.com/designs.html

Je ne sais pas si tu voulais dire par internet no problemo ou pas internet...entoucas. nous on avait achet. là pour notre fisl, mais là avec le taux de change je sais pas si ça vaut encore la peine.