CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

samedi 7 mars 2009

j'me pose une question hihi

moi pis mes questions... mais ... dites moi donc pourquoi vous avez choisi le nick que vous avez pour vous promener sur internet????

Moi pour ma part, étant jeune, le grand frère de ma meilleure amie m'appelait toujours Calolo pour m'agacer!!! j'ai gardé ça et quand est venu le temps de me promener sur les forums y'avait trop de caroline et de caro.... j'ai pris calolo... mais calolo était pris bcp sur MSN (j'allais bcp sur des groupes MSN) donc j'ai pris K pour le Ca et lolo hihi!!!

et vouso???????

Bon samedi, tantôt je vais aller plancher sur ma page pour notre défi scraplift sur l'Inoubliable, on est une petite gang qui avont décidé de se faire un p'tit scraplift à la chaîne!!!

9 commentaires:

Joséphine

Merci Klolo pour ton message sur mon tout nouveau blog, t'es bien gentille! Je suis venue visiter le tien et j'aime beaucoup ce que tu fais moi aussi! Pour ce qui est de mon nickname et bien je n'en ai pas vraiment puisque tout le monde m'appelle Jo alors j'ai essayé tout ce qui était possible avec Josée au début (Jo, Joe, Jojo, Josie etc) et tout ça était pris, je me suis "tannée" et j'ai essayé Josée...et c'était disponible, alors j'ai fait ça simple et j'ai décidé de rester "Josée" :) pas très original, mais bon, ça fait la job :) Tourlou!

sylvy

moi je suis pas ben ben original lol j'ai seulement mit un ''Y'' a la fin de mon nom au lieu de ''IE''
je sais je sais j'aurais pus être plus origial mais bon.... hahahhaha

Maclara

Comme j'ai déjà dit sur le forum de Inou, c'est Maclara pour Ma= Matteo ( mon fils) et Clara pour le prénom de ma fille.

doudou

de mon coté, mon chum m'a toujours appeler doudoune....... mais c'était déja prit...j'ai donc essayé doudou.. et voila, ca a fonctionné..... c'est juste ca pour moi

nathy

Moi mon Nom c'est Nathalie...tout le monde m'appelle Nath mais pour être un peu original j,ai ajouter le Y

démétane

Démétane parce que j'adore les grenouilles!

Mélissa

Pour ma part, çca vient de nulle part mis à part ma grande peur d'internet et des ordinateurs il y a plus de 10 ans.... J'ai inventé Alie_Cyr pour que personne ne puisse me reconnaître sur les forums de discussions et c'est resté... Je suis certaine que personne n'a eu l'idée du même nick parce que je n'ai jamais eu de problèeme de connection nulle part avec ce nick.

Picotine

Pour ma part, je cherchais un nick anonyme mais qui me ressemble tout de même. J'ai pensé à mes taches de rousseur (que j'adore) et qui sont un peu mon élément distinctif et voilà, c'est ainsi que picotine est née !!

Karine

Je n'ai aucun surnom et Karine était déjà utiliser. Comme y'a pas grand jeu de mot à faire avec, je suis allé avec mon nom de famille et ça donné bilou. J'ai déjà voulu changé pour un autre mais je suis déjà connu sur ce nick. C'est pour ça que des fois vous pouvez voir karinebi.