CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

mardi 3 mars 2009

je peux vous montrer!!!

Ma page pour le concours de Prima (the frugal scrapper) la scrappeuse économe!!!

Toute ma page a été faite avec des emballages de prima, à l'exception de la photo, des peintures et encres et billes, tout le reste est de prima.
j'ai eu ben du fun mais ... j'ai vu toutes les autres pages sur la gallerie du concours et je ne me fais pas d'idée hihi y'a des ciboles de belles pages là!!!!!!!!! j'avoue que c'est pas mal fucké comme style, c'est free et .??? tk j'ai eu beaucoup de ffun à le faire!!

Je vais faire une description sur le forum dès que ça sera revenu mais ... j'ai des détails en crime à vous expliquer ;)


J'ai réalisé ma page sur l'endos d'une feuille trouvée dans un emballage de transparent à peindre.

J'ai étampé avec les fonds de bouteilles de fleurs sur ma page avec différentes couleurs.

J,ai ensuite étampé des tiges pour mes fleurs à l'aide des bouchons de bouteilles.

J'ai coupé des bouchons de bouteilles pour en faire des fleurs, j'ai ensuite coloré avec de l'encre à l'alcool!!
J'ai découpé ces "bouchons" de paquets de prima, j'Ai utilisé les milieux en les peignant avec des dabbers et j'ai fait des pétales de fleurs avec, j'ai utilisé les contours ailleurs sur ma page à titre d'embellissements.

Ici j'ai utilisé un emballage pour étamper une fleur, que j'ai ensuite découpée.



j'Ai utilisé un cercle de cet emballage de plastique pour faire un shaker box au milieu de ma fleur...
voici l'effet final (je regrette de ne pas l'avoir fait sur un papier brun mais bon... c'est fait!!


d'Autres détails divers

9 commentaires:

Isa

Ta page est magnifique ma belle Caro !!!!! Wow !!!!J'adore ce que tu as fais avec les emballage prima !!!! Moi aussi j'en ai conserveé plusieurs !!!! Tu as vraiment beaucoup d'imagination et beuacoup de talent ma chère !!!!!

Glamotte

Wow ta page est vraiment superbe k-lolo, plein de bonnes idées.

Bonne chance!

ManonD

Wow! C'est super!!! Je ne sais pas quelles sont les consignes ni de quoi ont l'air les autres pages mais moi, je vote pour la tienne! Lol! Tu as été très créative!

klolo

les consignes manon c'est d'être économe le plus possible... donc je pense que je l'ai été à 99% hihi!! ;)
merci pour vos bons commentaires! j'ai eu BEN BEN du fun à réaliser ma page!!

f

Félicitation pour ta page! Tu as très bien relevé le défi!

edithos

C'est fou le idées que tu as k-lolo !!!
et ta page est vraiment belle ! j'adore le résultat ! Quel temps ça a dû prendre !
Je te souhaite de gagner !

Francine

Ayoe!! Méchante belle page Caro!!
Que d'imagination...où prends-tu toutes ces idées, j'en reviens tout simplement pas!! BRAVO pour toute cette belle créativité!

Améliane

Ayoye ! Elle est vraiment hot ta page !
Ca a du te prendre un temps fou. Que d'idées tu as. C'est fou.

Maclara

WOW!!! Il y a du travail la dedans!!! De l'imagination et de l'ingéniosité aussi!!! Ta page est écoeurante!!!