CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

samedi 24 avril 2010

une petite carte

j'ai fait une carte avec mon kit Fancy pants (en fait 2 mais bon... la première a été envoyée d'urgence par la poste pour la belle Boo... et j'ai complètement oublié de la photographier!!!! pourtant elle était super belle!!!
j'ai fait la carte pour respecter le sketch de karma en vigueur aussi!!!
les "gougounes" ont été colorées avec l'encre distress... et des ajouts d'eau pour faire les dégradés de couleurs... soyez indulgentes... c'était ma première expérience!! hihi

************************************************************************************

sur ma liste de choses à acheter... les petits pinceaux à réservoir d'eau de toutes grosseurs!!! trop tard pour les demander au père-noël hein? hihihi

1 commentaires:

Kashmir

Onnnnn!! Elle est full belle ta carte!! Les petites sandales sont supers belles. Bravo!!