CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

vendredi 30 avril 2010

Bonne journée Nationale du Scrapbooking à toutes!!



un petit clin d'oeil à vous toutes mes amies scrapbookeuses ou visiteuses qui passez souvent, parfois ou pour la première fois dans mon petit chez moi!!!


Voici une petite carte faite de Magenta!! Pour plus de détails je vous invite à CLIQUER ICI vous aurez la liste des produits utilisés


D'ici là moi je stress un peu... je pars dimanche avec mon amie Guylaine.... je vais rejoindre Kiki et Maclara et lundi... yessss lundi... nous serons ici!!!!!!!!!!! et j'aurai même le plaisir de rencontrer Val de Magenta et ses collègues ;) j'ai hâteeeeeeee!!!!! Bon week end les filles xxx

5 commentaires:

Nienna

Elle est très belle ta carte!

Chanceuseeeeeeeeeeee pou rlundi.... dit moi tu as fait comment pour avoir une place ;)?

Bonne journée!

Picotine

Très jolie carte ! Bonne journée du scrap. Je vais penser à toi lundi (ben à vous). JE t'envie, ce sera une expérience inoubliable ! On veut des photos des détails, tout !!

Picotine

Très jolie carte ! Bonne journée à toi !
Je vais penser à toi lundi (ben à vous). Ce sera une expérience inoubliable. On veut des photos, des détails, des trucs et tout !!
;-)

edithos

Superbe ta carte! Toute mignonne!
Et bonne journée pour lundi... chanceuse! :)

Mélissa

Quelle chance tu as !!!!!!!

Profites-en !
Bonne semaine !