CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

vendredi 16 avril 2010

je "inche" tu "inches" nous "inchons"

Ben oui je suis dans une production de Inchies pour l'échange #2 de inchies sur l'Inoubliable!!!!


j'en ai 30 à faire... et 10 de faites... alors je devrais m'y remettre!!! mais fallait que je partage... je travaille avec les tuiles 1 po carré de Magenta... je trippe!!! c'est tu plaisant rienqu'un peu de faire des inchies sur ces petites tuiles le support est rigide et ca donne un beau volume!!!!!! coup de coeur!!!! Bon vous direz que c'est parce que Magenta est mon nouveau DT que je les plogues... même pas... quoi que ç ame fait un velours de incher sur des produits de mon nouveau DT... mais je vous aurais fait mon coup de coeur pareil croyez moi!!!

le lien des tuiles sur la boutique de l'Inou pour les intéressées...

0 commentaires: