CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

mardi 27 avril 2010

je peux vous la montrer...

c'est triste... elle ne l'a pas reçu...

plusieurs filles avaient fait une page pour faire un mini album pour démontrer à Boo qu'on la soutenait dans sa lutte pour recevoir son coeur!!!

voici la mienne!!
(ça prenait une photo de nous et à l'endos un message pour Boo)

j'ai le coeur gros comme la mer quand je relis mon message car à ce moment je ne pouvais pas croire (je n'y pas encore non plus) que ce coeur ne lui aura pas apporté la vie mais ... son départ dans le pays des anges!!!

ce matin encore mes pensées sont pour les amis et la famille de BOO... je pense à vous très très fort et vous souhaite de trouver le courage dans la joie de vivre et la détermination de BOO pour passer au travers cette épreuve. BOO n'était pas sur terre pour rien, son voyage fut court mais elle aura fait toute une vagues et gageons que des centaines de cartes d'ass maladie ont été signées grâce à elle!!!!

9 commentaires:

Giuli

Caroline, congratulations pour faire partie du nouvel DT de Magenta!!
Je vais faire un tour dans ton blog... mais je vis déjà que tu fais des creations magnifiques!!
Ciao!

V

J'aurais aimer la connaître Boo... je me suis surprise à lire et relire les messages de support de toutes ses amies et de sa famille, qui ont innondé les blogs alors que son paget à sonner, j'ai été touché par son histoire et l'amour que tout le monde lui a apporter... wow et re wow ein? J'ai appris a connaître quelqu'un que je ne connaissait pas à travers le regard des autres et mes yeux se sont remplis de larmes lorsque j'ai su qu'elle avait rejoint les anges... Ne reste qu'à danser pour elle maintenant et vivre en double au souvenir d'une fille pleine d'énergie pour que d'en haut elle mumure au son des pas de sa famille et de ses amies... wow... et REWOW!

Guylaine Seyer

ah non elle a pas eu le temps de le recevoir?
Ah snif. J'avais aussi fait une mino page pour elle

f

Moi aussi :(

valrx

je viens de savoir pour Boo et mon coeur est remplie de tristesse...

moi aussi j'avais fait une mini-page, mais j'avais oublié de la photographier!

elle va nous manquer notre belle Boo!..

Alba

Enfin je découvre ton blog!!!!
J'aime beaucoup, c'est plein de peps, de couleurs vives, ça booste le moral!
Gros bisous
Alba

Mélissa

Trèa jolie ce que tu avais fait pour elle ... C'est malheureux toute cette histoire !

J'en reviens juste pas ??? Pourquoi elle pourquoi ça n'a pas fonctionné...???

C'est difficile à comprendre...!!!!

Lauretta See

Ton message... me fait couler une larme encore ce soir..

Je trouve tellement triste.. on était tellement tous contente.. ( elle inclus) Le paget a sonner a nouveau.. celui qui lui disais d'aller rejoindre les anges.. :(

Ta page est vraiment belle.. et ton message encore plus..

Gros calins x

Maman de Boo

Merci ... merci pour Boo ...
Oh! combien il y en aurait eu des WOOWWWW et REWOOWWWWW.
Merci encore