CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

dimanche 11 avril 2010

j'essais...

depuis quelques temps je suis très fatiguée... je sais pas trop ce que j'ai mais j'ai de l'énergie en moins... j'ai du travail à faire comme bloggeuse... je dois me remettre à jour dans mon défi photo kimmie... je dois aussi refaire ma liste de blogs sur le côté, certains sont inactifs depuis si longtemps que je vais les enlever... je vais aussi en ajouter que j'ai dans mon dossier favoris blog et qui doivent absoluement être visités souvent!!! donc ne soyez pas étonnés si vous me voyez moins faire de commentaires sur vos blogs... souvent je visite mais je ne prends pas le temps de laisser de p'tits mots... alors que ... je le sais bien... c'est tellement l'fun de recevoir des commentaires ça nous encourage à poster et à montrer ce qu'on fait!!! je vais me reprendre promis!!!!!!!! ♥♥♥ & merci à mes fidèles commentatrices ;)

0 commentaires: