CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

lundi 26 avril 2010

un nouvel ange dans le ciel

je suis triste ... la nouvelle du jour... celle que personne n'espérait... car c'est la perte d'un combat contre la vie... notre belle Boo nous a quitté... je suis bouleversée alors je n'ose imaginer comment se sent la famille


J'offre mes plus sincères sympaties à toute la famille, amis et proches de Boo ainsi qu'à tout ceux et celles qui ont été touchées par la belle Boo, par son énergie si positive et qui avait toujours un bon mot pour tout le monde!!!
Envole toi ma belle xxx ♥♥♥

2 commentaires:

f

C'est tellement injuste.

Claudine

C'est vraiment le coeur serré que j'ai eu la nouvelle.

Tu as bien raison un belle ange est arrivé au ciel.

Je suis si triste pour sa famille.

Merci de m'avoir informer.