CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

vendredi 9 avril 2010

je croyais bien...

eh oui je croyais bien avoir une tite page à vous montrer ces jours cis mais... ça sera pour dans quelques mois... en fait elle sera publiée dans le prochain scrapbook extra donc patience!!

JE devrais par contre vous montrer quelques pages d'ici peu ;)

Bon week end!! En Abitibi c'est blanc de blanc... dire qu'on portait les gougounes la semaine passée... là c'est tout à fait différent!! bottes hautes de de rigueur!!!!

4 commentaires:

Boo

woow ben félicitation pour la bonne nouvelle j'ai bien hâte de vior ca de toutes mes yeux!!

Bonne journée à toi!

Boo
xxx

Claudine

Félicitations


Pas de la neige.... tu peux la garder par chez vous.

f

Bravo pour ta publication!!

Unknown

Je suis contente pour toi!! J'ai très hate de voir ta page! ;)