CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

lundi 29 septembre 2008

vue qu'on va pas à Baie St-Paul

Ben oui... y'en a qui peuvent pas aller... et je suis dans la gang... mais c'qui est le fun c'est qu'on est une petite gang d'Inoubliables qui se réunissent pour la fin de semaine... virtuellement... on se fait un échange de kit de retailles de papiers et d'embellissements, j'ai posté le tout ce matin... j'ai super hâte de recevoir mon petit kit et de vous confectionner une page!!!

PAr contre je tiens à souhaiter une merveilleuse fin de semaines à toutes celles qui feront la route pour aller passer une fin de semaine de fun à Baie St-Paul... une belle grosse gang d'Inoubliables vont se retrouver et avoir des heures et des heures de plaisir!!!!!!!!!! Je vais penser à vous autre ben fort... et HAVE FUN!!!!!!!

0 commentaires: