CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

mardi 16 septembre 2008

des tites nouvelles

Allô!!

Aujourd'hui je suis seule avec mon tit homme... ehhhh oui!! mon chum est allé travailler pour aider mes parents dans des rénovations et ma mère m'a offert de prendre Arielle pour la journée donc je suis en tête à tête avec mon tit homme!! Il est super tranquille!!

Hier on a finalement eu son RV chez le médecin... elle nous a dit que s'il suit sa courbe comme il le fait si bien depuis 18 mois... ben on aura un charlot de 6 pieds... 140 lbs... hihi une garnde échalotte!!! mon chum parle déjà de lui faire faire de la musculation mouhaha!!

Sinon tout le monde va bien... notre toutou est rendue au paradis des chiens... :( sinon... j'ai eu une belle journée avec plein de nouvelles d'amies pour ma fête hier!!!

Et je vais avoir mon cadeau... LE CADEAU... On va avoir internet haute vitesse... dans quelques semaines par exemple, mon chum allait chercher la tour (80 pieds) aujourd,hui et il va la monter... il faut la couler dans le ciment... ouf!! quand ça sera monté ben là on va pouvoir appeler le technicien pour faire le changement, j'En frétille!!!!!!!!

Alors sur ce bonne journée et à plus... je vais aller terminer mon kit... j'Ai 2 pages et un projet de fait... mais me reste encore bcp de matériel... au moins 2 pages à venir!!!



Il

0 commentaires: