CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

mercredi 24 septembre 2008

une tague

j'ai été taguée par sylvy... il y a un moment... voici donc mes réponses!!

À la demande générale, après une petite pause de deux mois, revoici le TAG Scrapzine!!!!!
Les règles sont simples:- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Alors voici la TAG de ce mois, il s'agit d'une tag personnage:

Qui seriez-vous si vous étiez un personnage de...
-film; je serais Julia Roberts dans Pretty woman juste pour la séance de magasinage et de grosse vie!!!
-histoire classique pour enfant (Walt Disney ou autre); ces temps cis je serais un mélange des personnages des Bagnoles... (cars) un peu de sally,mc queen, matter... sauf Ckick hick!! :p
-bande dessinée;... bonne question, astérix... il résout toujours tout!!! est fort et tout... y'a rien à son épreuve!
-téléroman; ?? disons qu'avant j'Aurais dit Isabelle dans la Promesse mais ces derniers temps... euh sa vie n'est plus aussi belle!!! je ne souhaiterais pas vivre ces difficultés pour rien au monde!!
-roman; ah ben là... me retrouver au centre d'une histoire de Marie Laberge, de MArc Lévy ou bien... Olivia dans les romans Si c'était ça le bonheur et la suite de Francine RUel... ça me ferait un réel plaisir!!!

je ne taguerai personne car le mois est passé!!! mais merci Sylvy!!

0 commentaires: